Maquillage

Le maquillage de fantaisie

Tigre, lion, papillon, dauphin, licorne ; tous les animaux du monde se trouveront bientôt dans votre salon si vous optez pour l’activité de maquillage! Les princesses et les super-héros sont aussi offerts.


 

 Votre enfant aime se déguiser et se costumer? Les maquillages de fantaisie sauront le faire rêver!

Tous les produits utilisés sont des marques  de maquillage de qualité professionnelle hypoallergène comme Wolf, Mehron, Kryvaline.  Le maquillage à l’eau n’abîme pas les vêtements. Pour enlever le maquillage le soir à la maison, il suffit de frotter doucement le visage de votre enfant avec une débarbouillette humide et du savon doux ou du démaquillant.  Les maquillages ne sont pas faits pour les bébés ou les enfants de 2 ans et moins.

activité maquillage lors de dons de sac à dos pour le retour à l’école!!

Au plaisir de mettre des couleurs dans votre événement! 🙂

 

Marie-Popette!

 

 

Au-delà de son aspect ludique, le maquillage conserve une fonction magique : c’est un passeur de mondes. C’est pourquoi il séduit tant les enfants à qui il donne l’occasion de jouer de nouveaux rôles. En ouvrant l’accès au monde onirique, il restitue le merveilleux. Le maquillage constitue un atout majeur de la fête dont il est, à nos yeux, indissociable, lui apportant un souffle de liberté, une goutte de dérision et un grain de folie…(citation de Aveline, Erick et Coleman, Joyce, 60 maquillages pour les fêtes, Dessain et Tolra, 2004)